Survarium ouvre ses portes le 25 avril, le temps d'une journée

Le studio Vostok Games ouvre les portes de son futur MMOFPS Survarium le 25 avril, uniquement pour 24 heures.

Le 25 avril, chacun sera libre de parcourir le temps d'une journée les terres post-apocalyptiques de Survarium. Destiné à devenir un MMOFPS, le titre développé par le studio Vostok Games ne disposera que des affrontements PvP entre équipes durant cette journée.

Survarium basculera ensuite de nouveau en bêta fermée, pour mieux suivre sa feuille de route qui doit le conduire fin 2014 à proposer le mode Freeplay. Le jeu de tir disposera alors des cartes à la mesure d'un MMOFPS pour immerger complètement le joueur dans un environnement hostile, à partager avec d'autres joueurs. Les anciens développeurs du regretté S.T.A.L.K.E.R. ajoutent régulièrement du contenu et des cartes au fil des mises à jour. La récente version V0.21a voit notamment l'apparition de la zone Mamayev Kurgan. Les développeurs se sont ici inspirés du mémorial de la célèbre bataille situé à Volgograd, anciennement Stalingrad.

En guise d'avant-goût, les intéressés peuvent donc se rendre le 25 avril sur le site officiel de Survarium afin de télécharger le client de bêta et échanger quelques balles, plus ou moins bien placées.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Survarium ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur