Kingdom Under Fire II en téléchargement, puis en bêta anglophone à partir du 6 mai

La version anglophone "SEA" de Kingdom Under Fire II accueillera les joueurs du 6 au 9 mai prochain en bêta. Le client est disponible en téléchargement et l'exploitant annonce un blocage d'IP seulement partiel.

Kingdom Under Fire II en téléchargement, puis en bêta anglophone à partir du 6 mai

Après des années de développement parfois chaotique puis un lancement en Corée, on le sait, Kingdom Under Fire II se décline en version anglophone, distribuée en Asie du sud-est sur les serveurs de l'exploitant MMOG.Asia. Cette version faisait l'objet d'une première phase de tests préliminaires en janvier dernier et s'apprête à nouveau à accueillir les joueurs, plus largement cette fois, du 6 au 9 mai prochain (tous les jours de 15h à 23h GMT+8, ou de 8h à 16h, heure de Paris).
En prévision de cette phase de bêta (qui prépare le lancement commercial free-to-play), les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel anglophone et la dernière mouture du client de Kingdom Under Fire II est d'ores et déjà disponible en téléchargement, alors que des invitations sont distribuées (très) largement.

Mais cette version anglophone du MMO RPG/STR est-elle accessible aux joueurs européens ? MMOG.Asia ne répond pas directement. L'éditeur dispose des droits d'exploitation pour la Malaisie et Singapour. Les joueurs de ces régions peuvent donc accéder aux serveurs. Un blocage d'IP est par ailleurs appliqué à « certaines » régions du reste du monde (manifestement celles pour lesquels des droits d'exploitation ont été négociés auprès d'autres exploitants), alors que d'autres pourront librement participer aux tests. Les joueurs curieux sont invités à tenter leur chance t pourraient avoir une bonne surprise.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.