Ouverture d'un serveur européen pour City of Steam

Un temps cantonné à un serveur outre-Atlantique, City of Steam disposera prochainement d'un serveur européen.

Ouverture d'un serveur européen pour City of Steam

Naviguant officiellement sur la toile depuis 2012, City of Steam a connu une renaissance l'année dernière avec une refonte complète du titre par son développeur Mechanist Games. Devenu City of Steam : Arkadia, le MMO en 3D jouable sur navigateur web s'est récemment relancé avec l'ouverture d'un deuxième serveur en Amérique du Nord, suivi prochainement d'un serveur destiné aux joueurs européens.

Les personnages n'étant pas transférables d'un serveur à l'autre, les intéressés devront quasiment repartir de zéro. Il sera néanmoins possible de transférer son Electrum en contactant le service support par mail : support@mechanist.co, en précisant son personnage, serveur et niveau d'Electrum. Joindre un screenshot au mail semble le plus indiqué.

Pour les curieux, City of Steam: Arkadia plonge le joueur dans un univers steampunk. Jouable sur navigateur web, le MMO fait partie de ces titres où le personne peut répondre au doigt et au clic pour remplir automatiquement sa tâche. La progression rapide va ensuite se bloquer à la barre d'expérience toujours plus longue, entrainant donjons et quêtes quotidiennes en boucle avant de pouvoir se concentrer à d'autres activités, dont du PvP.

En plus d'être présent sur la plateforme de distribution Steam, City of Steam: Arkadia est disponible sur le modèle free-to-play à partir de son site officiel.

Source : http://www.cityofsteam.com/Article/detail/id/171

  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Steam ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.