Atari veut concilier TPS et MOBA avec Minimum

Développé par le studio Human Head, Minimum est un shooter à la troisième personne aux multiples inspirations, pour des graphismes minimalistes.
Atari veut concilier TPS et MOBA avec Minimum

Un temps entre les mains de TimeGate Studios, le projet Minimum a depuis la faillite de ce dernier été récupéré par l'éditeur Atari, avant de se voir confié à un autre studio. Connus pour Rune et la série Prey, les développeurs d'Humand Head Studios se sont depuis attelés à la tâche sur un shooter multijoueur reprenant des éléments des MOBA, des RPG et des RTS.

Le mode Titan va ainsi mettre aux prises deux équipes de cinq joueurs, renforçant le Titan de leur équipe en tuant des minions et des adversaires lors de la première phase de jeu. Il faudra ensuite escorter le Titan de son équipe vers la base ennemie afin de la détruire. Des plans et des ressources à collecter permettront de construire des améliorations, des pièces d'équipement voire des structures pour faire basculer le cours du jeu. Des parties classées ou défouloirs viendront nuancer la proposition du mode Titan.

Minimum dénote par ses graphismes pour le moins minimalistes, qui ne laisseront pas indifférent. Minimum se confrontera de manière anticipée aux joueurs durant le printemps sur la plateforme de distribution Steam. Les curieux peuvent jeter un oeil cubique sur le site officiel de Minimum.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Minimum ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur