Des nouvelles générations pour l'épisode 4 de Mush

Les pensionnaires du vaisseau spatial Daedalus accueillent deux nouveaux passagers à la faveur du quatrième épisode, en plus de la possibilité d'engendrer un nouvelle génération d'être humains, ou de champignons.

Un équipage de joueurs embarquant à bord d'un vaisseau spatial pour un voyage à destination d'Eden, tel est le périple proposé par Mush sur navigateur web. Ce tableau paradisiaque présente néanmoins quelques ombres avec la présence de deux joueurs contaminés, qui feront tout pour empêcher la bonne conduite de l'expédition. Le jeu de coopération paranoïaque de Motion Twin en est à son quatrième épisode, de quoi pimenter un peu plus le menu avec de nouveaux ingrédients.

Deux nouveaux personnages rejoignent ainsi le casting du Daedalus avec Derek Hogan, ex-sergent de la FDS en quête sans succès de l'âme soeur malgré ses exploits militaires et Andie Graham, au genre non déterminé et suivant à la trace Derek Hogan. Autre nouveauté, les personnages féminins peuvent désormais tomber enceinte à bord du Daedalus. Les plaisirs charnels pour se remonter le moral ne seront plus sans conséquence. Il reste à voir le résultat, en particulier si un mush s'est glissé dans le couple. Les voyageurs pourront également troquer des objets ou des membres d'équipages en croisant des vaisseaux perdus dans l'espace.

Le voyage sur Mush est disponible à partir de son site officiel. Accessible gratuitement, le titre nécessite néanmoins un abonnement pour avoir un personnage disposant de toutes ses capacités.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mush ?

14 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

13 joliens y jouent, 28 y ont joué.