Hazard Ops en bêta-test européen en mai prochain

Dans Hazard Ops, le joueur sait à quoi s'en tenir : il faudra éradiquer des cohortes de mutants, des hordes de zombies, exterminer des dinosaures ou des méchas de combats. Et tout ça s'annonce en bêta et en vidéo -- en avant-première.

Hazard Ops en bêta-test européen en mai prochain
screen-4.jpg

Parmi la cohorte de shooters online disponibles, certains misent sur le réalisme ou le sérieux de leurs affrontements, d'autres prennent un peu plus de distance et revendiquent un gameplay défouloir dans un contexte clairement décomplexé. Hazard Ops se classe résolument dans la seconde catégorie et invite crânement les joueurs à éviscérer des hordes de zombies, démanteler des robots géants, éradiquer des cohortes de mutants ou contribuer à l'extinction de dinosaures féroces -- voire un mélange de l'ensemble (du dinosaure caparaçonné et arborant un arsenal de mécha aux zombies extra-terrestres forcément belliqueux).
Dans Hazard Ops, on nous promet donc des affrontements débridés, coopératifs ou compétitifs, le tout pimenté par des bosses imprévisibles et des options de personnalisations avancées. Un programme séduisant pour les amateurs du genre, donc, et qu'on sera sans doute curieux de tester sur pièce.

Ça tombe plutôt bien, le studio Infernum Productions en charge de l'exploitation européenne du shooter annonce le coup d'envoi de sa bêta dès le mois prochain, courant mai. D'ici là, les amateurs de chasses aux zombies ou de traques de dinosaures sont invités à s'inscrire sur le site officiel, à cette adresse, pour participer aux tests. Dix inscrits seront par ailleurs sélectionnés au hasard et recevront un « pack d'accès anticipé ».
Et d'ici là, Infernum Productions nous dévoile la bande-annonce de bêta-test européen de Hazard Ops, en avant-première francophone. De quoi donner le ton, en attendant mai, donc.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hazard Ops ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 2 y ont joué.