L'extension Blood Harvest pour du sang neuf sur Forsaken World

Sur le schéma classique d'une extension, Blood Harvest propose de repousser les niveaux avec de nouveaux contenus et une classe supplémentaire sur le MMORPG Forsaken World.

L'extension Blood Harvest pour du sang neuf sur Forsaken World

A l'oeuvre depuis 2011 dans nos contrées, Forsaken World est une production du studio Beijing Perfect World, plongeant le joueur dans un univers fantastique aux multiples inspirations. Le monde d'Eyrda mêle légendes et civilisations anciennes de divers horizons, tout en y apportant sa touche personnelle.

L'extension Blood Harvest agrémente le monde d'Eyrda d'un Archipel libre, région froide et enneigée. De nouveaux contenus repousseront la limite des niveaux, atteignant le palier 90. Cela implique notamment de nouveaux paliers d'équipements fournis par des instances, événements et boss fraichement arrivés. Chaque classe recevra deux compétences supplémentaires, alors que le Faucheur sanglant rejoint les héros déjà présents.

Blood Harvest est également l'occasion d'un remaniement de la progression sur Forsaken World. Les développeurs ont souhaité rendre l'accès au contenu de haut niveau plus rapide et plus intéressant en l'agrémentant de quelques nouveautés, dont des camps d'entrainement à partir du niveau 60.

Loin d'être abandonné, Forsaken World est disponible en free-to-play sur le portail Arc de l'éditeur Perfect World. Concernant l'extension Blood Harvest, il faudra par contre patienter encore un peu, étant « prévue pour bientôt » sans plus de précision.

Promo-Image-1.jpg
Promo-Image-5.jpg
Promo-Image-6.jpg
Promo-Image-7.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blood Harvest ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.