La Paris Games Week 2014 s'annonce du 29 octobre au 2 novembre prochain

Pour sa cinquième édition consécutive, la Paris Games Week revient du 29 octobre au 2 novembre prochain. L'édition 2014 du salon parisien entend mettre à l'honneur « l'innovation et le futur du jeu vidéo ».

La Paris Games Week 2014 s'annonce du 29 octobre au 2 novembre prochain

Chaque année depuis 2010, la Paris Games Week accueille les joueurs parisiens au Parc des expositions de la Porte de Versailles durant cinq jours (pendant les vacances de la Toussaint) pour « fêter le jeu vidéo » et dévoiler concrètement la production vidéo ludique annuelle à la veille des fêtes de fin d'année.
Et en 2014, le salon du jeu vidéo poursuit sur sa lancée et annonce une cinquième édition du 29 octobre au 2 novembre.

À cette heure, peu de détails sont communiqués sur le programme des festivités. Mais après une édition 2013 placé sous le signe des nouvelles consoles (lors de la PGW 2013, on pouvait tester la PlayStation 4 et la Xbox One un peu avant leur sortie commerciale en France), l'édition 2014 se veut plus vaste que les années précédentes (répartie sur quatre halls de la Porte de Versailles -- 3, 2.2, 2.3 et 7.1 -- pour accueillir plus d'exposants) et placé sous le signe de « l'innovation et du futur du jeu vidéo ». On imagine que la réalité virtuelle et les casques 3D, par exemple, pourraient être à l'honneur l'automne prochain. On note quoiqu'il en soit la date sur nos tablettes.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SELL ?

3 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (14 évaluations)
3,8 / 10 - Médiocre