Le site de H1Z1 dévoile de nouveaux secrets

Les joueurs curieux continuent de décrypter les arcanes du site officiel de H1Z1. En analysant la musique d'ambiance du site, on découvre des URL cachées débloquant de nouvelles images du prochain MMO de survie de Sony Online.

Après avoir annoncé H1Z1, son prochain MMO de survie, et en attendant d'ouvrir les serveurs de jeu aux premiers testeurs dans les prochaines semaines, le studio Sony Online joue avec les curieux par l'intermédiaire du site officiel.
L'unique page officielle contient en effet diverses astuces et autres codes à déchiffrer permettant de débloquer du contenu caché. Récemment, les joueurs remarquaient le clignotement (en morse) de quelques étoiles dévoilant un panorama du jeu. Aujourd'hui, les utilisateurs les plus curieux de Reddit (Survivor88, -nd123- et Mortiferis) remarquaient que la musique d'ambiance du site officiel (très oppressante) pouvait aussi contenir des données cachées : diffusée à l'envers, elle laisse entendre une voix de femme égrainant une série de lettres, composant deux URL raccourcies : BIT.LY /1KXRE7M et BIT.LY/1LU1HW2. Les deux liens révèlent deux panoramas inédits -- et l'équipe de développement de SOE se dit impressionnée par la vitesse à laquelle les joueurs décryptent les arcanes du site (laissant penser que d'autres doivent suivre).

Le site de H1Z1 dévoile de nouveaux secrets
H1Z1_exclusive_03_nw.jpg

On sait que pour H1Z1, Sony Online puise notamment son inspiration dans la série télévisée The Walking Dead. Ces images ne surprendront sans doute pas les aficionados du show.

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
3,5 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.