L'alpha-test de Trove s'ouvre pour ses aventuriers

Le studio Trion Worlds ouvre l'alpha de son Minecraft maison aux détenteurs d'un pack Aventurier.

L'alpha-test de Trove s'ouvre pour ses aventuriers

Trove le jeu d'aventure aux mécaniques sandbox poursuit son développement du coté de Trion Worlds, cube après cube. Actuellement en alpha-test, Trove ouvre néanmoins ses portes en accès anticipé aux acquéreurs des « Supporter Packs », aux prix plus ou moins farfelus. Les « aventuriers » ayant dépensé au moins 18,99 euros peuvent désormais rejoindre l'aventure cubique, en rappelant que Trove se destine à être exploité sur le modèle free-to-play.

Trion Worlds a récemment publié une feuille de route pour le développement de son RPG d'aventure. Le minage se dote de nouveaux outils plus modernes. Des mondes supplémentaires ont fait leur apparition, pour la construction ou l'exploration. Il sera également possible de concevoir ses propres donjons, selon l'inspiration du moment. Pour l'avenir, la forge devrait gagner en fonctionnalités alors qu'un magicien sera bientôt de la partie en tant que nouvelle classe.

Les intéressés par Trove peuvent se rendre sur le site officiel pour creuser la question. L'accès anticipé implique bien que le titre est incomplet, cela donne d'autant plus matière à réflexion quand il s'agit de payer pour un jeu free-to-play.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trove ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 10 y ont joué.