Monkey King Online disponible en bêta ouverte

Présent sur le portail R2Games, Monkey King Online est officiellement disponible en bêta ouverte depuis le 14 avril. Le MMORPG sur navigateur web s'inspire du récit Le Voyage en Occident.

Monkey King Online disponible en bêta ouverte

Dans la lignée des précédentes productions R2Games, Monkey King Online est un MMORPG free-to-play jouable sur navigateur web. S'inspirant du récit Le Voyage en Occident attribué à Wu Cheng'en, Monkey King Online plonge le joueur dans la littérature chinoise en incarnant l'un des quatre héros proposés en jeu, dont le RoI des singes.

En terme de contenu, le titre repose sur une progression rapide avant de se concentrer sur les donjons, l'artisanat et le PvP avec des affrontements entre guildes. Les joueurs s'affronteront dans des arènes ou en zones ouvertes pour le contrôle de territoire. L'invocation d'Immortels permettra d'être accompagné durant ses combats, en fonction des ennemis rencontrés.

Monkey King Online fait partie de ces titres où le joueur se laisse guider de manière automatique le temps le temps de la progression. Quelques clics suffiront donc à atteindre le niveau 45, avant que les choses commencent à se compliquer à coup de quêtes quotidiennes et de sessions en AFK.

Pour les curieux, Monkey King Online est disponible sur le modèle free-to-play à partir de son site officiel.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monkey King Online ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.