Age of Empires: World Domination s'annonce sur plateformes mobiles

L'ancienne gloire des jeux de stratégie revient sur les plateformes mobiles avec Age of Empires: World Domination.
Age of Empires: World Domination s'annonce sur plateformes mobiles

Loin de son âge d'or, le monument de le stratégie Age of Empires tente une nouvelle sortie sur le modèle économique free-to-play. La chute annoncée d'Age of Empires Online pour cet été permettra de laisser le champs libre à Age of Empires - World Domination, cette fois sur plateformes mobiles.

Développé par le studio KLab Games, Age Empires: World Domination est spécialement conçu pour les mobiles, afin de pouvoir disposer au doigt et à l'oeil de ses unités et structures. Raccourci de l'histoire, Jeanne d'Arc représentera les Francs aux prises avec les Vikings, Celtes et les Huns pour le contrôle du monde. Les détails ne sont pas encore connus, hormis une bande-annonce de présentation et une série d'images.

Age of Empires: World Domination dispose d'une page dédiée, avec la possibilité de s'enregistrer afin d'en suivre l'actualité. Sa sortie est prévue pour l'été prochain sur mobiles Android et iOS. L'ancienne gloire sera-t-elle capable de réaliser un retour sur le devant de la scène ? A moins d'être condamnée à l'itinérance.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Empires - World Domination ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur