Des affrontements pour le contrôle des territoires sur Entropy

Le MMO spatial Entropy reçoit la mise à jour « Hostile Takeover » mettant en place les conflits entre factions, pour le contrôle des systèmes stellaires.

Des affrontements pour le contrôle des territoires sur Entropy

Disponible en accès anticipé depuis décembre dernier, Entropy veut tailler sa place dans l'espace virtuel. Le MMO développé par le studio Artplant propose un univers persistant comptant une centaine de systèmes stellaires. L'arrivée de la mise à jour « Hostile Takeover » introduit la possibilité de combattre pour le contrôle des systèmes, sous la bannière d'une faction.

Les combats sur le modèle du dogfight mobiliseront jusqu'à cent joueurs, limite technique d'Entropy pour un gage de stabilité. Sous contrat avec l'une des trois corporations majeures, les pilotes auront désormais la possibilité de se battre pour la possession des systèmes stellaires frontaliers des factions d'Entropy. Il faudra dans un premier temps déstabiliser les systèmes en générant suffisamment de tension pour le rendre vulnérable, avant d'engager une ultime bataille autour de la station principale pour faire basculer ou non sa possession.

Pour les intéressés, Entropy est disponible en pay-to-play depuis sa page Steam sur PC, Mac et Linux. Les voyageurs ayant déjà explorer l'espace d'Entropy sont invités à partager leurs impressions pour mieux aiguiller les autres joueurs.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Entropy ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.