Gameforge édite Orcs Must Die! Unchained et ouvre les inscriptions au bêta-test

Tout juste annoncé outre-Atlantique, Orcs must Die! Unchained se décline en version européenne. Le jeu PvP déjanté de Robot Entertainment sera exploité par en Europe par Gameforge. Les inscriptions à la bêta sont ouvertes.

Gameforge édite Orcs Must Die! Unchained et ouvre les inscriptions au bêta-test

On l'évoquait en février dernier : l'éditeur Gameforge et le développeur Robot Entertainment signaient un accord de partenariat autour d'un énigmatique projet commun. Il se dévoile officiellement aujourd'hui : Gameforge exploitera la version européenne d'Orcs Must Die! Unchained (le prochain jeu de Robot, dévoilé hier outre-Atlantique).
Et l'éditeur allemand ne perd pas de temps : les inscriptions au futur bêta-test francophone sont ouvertes sur le site officiel localisé, tout comme la vente de « packs de fondateurs » (vendre des accès à l'alpha ou la bêta d'un jeu semble devenir la norme).

OMDU-KeyArt.jpg

Pour mémoire, Orcs Must Die! Unchained fait évoluer le gamplay de Tower defence de la série : dans ce troisième opus, deux équipes de cinq joueurs (en plus de cohortes de monstres) s'affrontent pour détruire la base adverse. Il faudra donc rivaliser de fourberie et d'astuce pour protéger sa base (en multipliant les pièges dans les accès à son bastion), tout lançant des assauts furieux contre celle de l'adversaire.
On y retrouvera le WAR Mage du premier épisode et la Sorcière du second, rejoints par moult nouveaux héros jouables (comme par exemple Blackpaw, Midnight ou Bloodspike, des barbares sanguinaires, des archers, des lanceurs de sorts). Il faudra accumuler les victoires pour améliorer son armée de sbires, le niveau de ses défenses ou les capacités de ses héros.

Ce nouvel Orcs Must Die! Unchained est attendu en fin d'année en Europe (en version localisée en français, donc), distribué en free-to-play.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die! Unchained ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant