Devenir frères d'armes pour accompagner les débutants sur Age of Wulin

Le MMORPG des arts martiaux Age of Wulin proposera prochainement à ses combattants expérimentés de prendre sous leur aile les débutants de manière encadrée, avec des récompenses à la clé.

Devenir frères d'armes pour accompagner les débutants sur Age of Wulin

Prendre pied dans un nouvel univers peut relever du parcours du combattant. Les premières rencontres sont souvent déterminantes. Chaque jeu recèle ainsi ces personnes prêtes à aider les nouveaux joueurs, ou bien à les tuer en boucle pour le plaisir d'avoir un cible qui croque sous la dent.

Les développeurs d'Age of Wulin veulent inciter les rencontres heureuses en mettant en place le système de frères d'armes, où un aîné pourra accompagner jusqu'à deux cadets de la même école d'art martial souhaitant développer un style interne. L'incitation passera par des récompenses, le cadet bénéficiera notamment de bonus quand son aîné sera connecté en plus d'objets tous les cinq niveaux de style interne. Des quêtes hebdomadaires dédiées sont également prévues. A la fin de l'apprentissage, l'aîné recevra des points de réputation et de culture.

Les frères d'armes rentreront en action à la sortie de l'extension d'Age of Wulin : Immortal Legends, prévue pour mai prochain. Il reste à voir si l'entraide prendra l'avantage sur la tentation de ne faire qu'un bouchée des débutants sur Age of Wulin. Le MMORPG d'arts martiaux est actuellement disponible sur le modèle free-to-play sur le portail Webzen.

Source : http://fr.wulin.gpotato.eu/News/announcements/1420056/08-04-2014/Immortal-Legends-Passez-de-Novice-a-Veteran-avec-le-systeme-de-mentor

  • En chargement...

Que pensez-vous de Immortal Legends ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Prometteur