Orcs Must Die! se déchaîne en free-to-play

Robot Entertainment profite de la PAX East pour annoncer le troisième volet de son Tower Defense, cette fois multijoueurs et free-to-play.

Après deux volets sur un modèle commercial traditionnel, le studio indépendant Robot Entertainment a décidé de faire le grand pas en annonçant aujourd'hui Orcs Must Die! Unchained, une version multijoueurs et free-to-play de son jeu d'action/tower defense.

Le jeu reprend le gameplay et les graphismes des versions précédentes, mais ajoute les affrontements entre joueurs, en direct ou par monstres interposés. Les joueurs pourront choisir un héros parmi les factions "Order" et "Unchained", et se doteront avant chaque mission d'un deck de cartes qui leur permettra de choisir quels équipements, sortilèges et pièges ils pourront utiliser.

Interrogés sur le passage en free-to-play, le studio a répondu en indiquant la volonté d'étendre son titre vers des territoires comme l'Asie et la Russie où les modèles traditionnels fonctionnent peu ou pas du tout. Sans détails sur les microtransactions, Robot a indiqué s'être principalement inspiré de League of Legends pour son modèle commercial.

Le jeu est actuellement en alpha fermée, et propose aux plus pressés une offre "Fondateurs" permettant, pour le pack le plus élevé, de jouer dès aujourd'hui.

 

Orcs Must Die! se déchaîne en free-to-play

Source : http://www.ign.com/articles/2014/04/10/other-players-must-die-in-orcs-must-die-unchained

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die! Unchained ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant