Des territoires sous contrôles des joueurs avec la mise à jour 13.0 de Warframe

Le shooter coopératif revoit ses bases, tout en proposant de nouveaux contenus à la faveur de la mise à jour 13.0.

Des territoires sous contrôles des joueurs avec la mise à jour 13.0 de Warframe

Le studio Digital Extremes maintient une cadence élevée en matière de mise à jour pour son shooter Warframe. Orienté vers le PvE et des parties en co-op, Warfame doit régulièrement proposer de nouveaux contenus à ses joueurs assoiffés.

Chaque nouvelle Warframe apporte un gameplay atypique et original sur le shooter. Dernier en date, l'Hydroid voit ses pouvoirs reposer sur l'eau. Si le précieux liquide est indispensable à la vie, il s'agira plutôt dans le cas de l'Hydroid de porter des coups mortels.

La mise à jour 13.0 est également l'occasion de revoir le système de combat de mêlée, d'ajouter du contenu de haut niveau en hommage à Dark Sector (ancienne production du studio), des armes et des possibilités de personnalisation.

Les Dark Sectors proposeront à des clans de construire des Rails solaires pour réclamer le contrôle d'avant-postes et y collecter des ressources des joueurs se rendant sur place. Les clans pourront rentrer en concurrence pour s'approprier les différentes secteurs, de quoi relancer l'intérêt des joueurs dans la durée.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 95 y ont joué.