Etherium se décline sur tous les temps

Le jeu de stratégie Etherium donne en vidéo un aperçu de ses combats stratégiques où trois factions feront souffler le chaud et le froid.
Etherium se décline sur tous les temps

Le studio français Tindalos Interactive est à l'oeuvre sur Etherium, jeu de stratégie en temps-réel où trois factions feront tout pour contrôler l'étherium. Cette denrée rare sera au coeur des affrontements, où les conditions climatiques impacteront sur le gameplay.

Six planètes aux caractéristiques propres porteront les champs de batailles d'Etherium, au fil d'une campagne solo ou d'affrontements en ligne jusqu'à quatre joueurs. Les unités à débloquer via un arbre technologique évoluent sur un registre classique avec l'infanterie, les chars et les aéronefs, auxquels viendront s'ajouter des colosses de guerre.

S'adapter en fonction des conditions climatiques et des synergies propres à sa faction permettra d'enrichir le gameplay de ce jeu de stratégie. Une faction pourra par exemple déclencher certains effets climatiques, tandis que l'autre les prévoir. En attendant de faire la pluie et le beau temps et de voir comment l'ensemble va s'équilibrer, une nouvelle bande-annonce donne un aperçu des trois factions (les humains du Consortium, les Vectides et les Intari) évoluant sur la planète de glace Arctis et la planète volcanique Pilo.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Etherium ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur