Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Semaine marquée par le lancement de l'ambitieux The Elder Scrolls Online, la concurrence n'est pas en reste avec l'extension de World of Warcraft, alors que WildStar prépare ses armes JcJ.

Logo de The Elder Scrolls Online

Lancement d'Elder Scrolls Online, le MMORPG des compromis

Désormais officiellement disponible, The Elder Scrolls Online affiche ses ambitions et ses contradictions. Quand la licence Elder Scrolls rencontre le MMORPG, le résultat est encore à définir.

CCP

Les enjeux du jeu en réalité virtuelle

La réalité virtuelle se veut l'un des avenirs du jeu vidéo. Mais au-delà des technologies qui s'améliorent, concevoir des titres pertinents pour la réalité virtuelle s'avère complexe techniquement et en terme de gameplay.

Logo de World of Warcraft: Warlords of Draenor

Warlords of Draenor lance son alpha-test

Attendue au cours de l'automne prochain, l'extension Warlords of Draenor accueille officiellement ses premiers alpha-testeurs (les proches du développeur), aujourd'hui 4 avril -- et la date n'est sans doute pas choisie totalement au hasard.

Logo de WildStar

AmA sur le JcJ de WildStar- Un résumé

David Bass (CRB_Scooter), responsable global de la communauté chez Carbine, a lancé sur le Reddit de WildStar une session de questions « Ask me Anything » spécialement dédiée au JcJ afin de célébrer la semaine du JcJ sur WildStar.

Logo de DotA 2

The International 2014 (enfin) Dota 2 annoncé

Le championnat du monde et le plus gros tournoi Dota 2 annuel est enfin fixé par Valve. On continue également notre tour d'horizon des équipes d'eSport avec plusieurs français du coté de Sigma.int, l'espoir chinois Vici Gaming et l'équipe montante Cloud 9.

Logo de Marvel Heroes

Marvel Heroes gagne en prestige

Le studio Gazillion a puisé dans ses poissons d'avril pour enrichir la mise à jour 2.36, notamment un nouveau personnage et un niveau de prestige supplémentaire.

Logo de Prime World

Prime World se lance en français

Après plusieurs mois de bêta ouverte, l'atypique Prime World est officiellement disponible en version commerciale free-to-play. Un changement de statut qui s'accompagne d'une traduction francophone du client de jeu.

Logo japonais de Phantasy Star Online 2

En route vers la bêta de la version anglophone de Phantasy Star Online 2

En charge de l'exploitation de Phantasy Star Online 2 en Asie du sud-est, AsiaSoft ouvrira en mai prochain le premier serveur disposant d'une version localisée en anglais de l'action-RPG de Sega.

Logo de Prodigy

Du plateau à l'écran pour les figurines de Prodigy

Le RPG tactique Prodigy veut concilier le monde des figurines avec celui du jeu vidéo. Le projet développé par le studio français Hanakai fait d'abord un tour sur Kickstarter, pour une sortie prévue pour fin 2015.

Logo de Quantum Rush

Ouverture des courses sur Quantum Rush

Le studio allemand GameArt lance en bêta ouverte son jeu de courses futuriste Quantum Rush, genre devenu une denrée particulièrement rare. Le titre n'a cependant pas les ambitions de ses illustres prédécesseurs.

logo.jpg

Blizzard annonce officiellement Outcasts, la revanche des laissés-pour-compte

Blizzard dévoile son prochain projet, Outcasts: Vengeance of the Vainquished, un jeu de baston réunissant tous les second-couteaux de ses licences, habitués à prendre de bonnes raclées à coup de poisson de qualité.


  • En chargement...