Gangs of Space à la conquête de nouveaux horizons durant 48 heures, clé disponible

Gangs of Space poursuit ses sessions de test afin d'affiner ses mécaniques de gameplay. La session du 6 au 8 avril permettra notamment de créer des portes pour conquérir toujours plus de territoires. Vous trouverez à la suite une clé pour accéder à l'alpha.

Gangs of Space à la conquête de nouveaux horizons durant 48 heures, clé disponible

MMO SHMUP de son état, Gangs of Space se place dans la catégorie des titres originaux. Le gameplay type shoot 'em up ne doit cependant pas occulter tout l'aspect MMO de Gangs of Space, s'inscrivant dans un univers dynamique où les joueurs doivent se tailler des territoires à leur mesure.

La prochaine session introduit d'ailleurs la possibilité de construire des gates dans les territoires conquis, pour mieux découvrir et se lancer à la conquête de nouveaux systèmes. Les joueurs reprendront pour l'occasion la course aux scores, tout en conservant la maîtrise d'un appareil condamner à disparaitre en cas d'explosion.

Pour les curieux, Gangs of Space sera disponible à partir du 6 avril à 14h, et cela durant 48h. C'est également l'occasion de s'impliquer dans le développement d'un jeu indépendant, avec des développeurs particulièrement à l'écoute. Gangs of Space se lance à partir de son site officiel. Les intéressés pourront utiliser le code DEE93-3B09C-EA02C-B8C7D, dont les instructions pour le rentrer se trouvent à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gangs of Space ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur