Marvel Heroes gagne en prestige

Le studio Gazillion a puisé dans ses poissons d'avril pour enrichir la mise à jour 2.36, notamment un nouveau personnage et un niveau de prestige supplémentaire.

Marvel Heroes gagne en prestige

Plusieurs poissons d'avril pour Marvel Heroes, et pourtant certains sont bels et bien réels. Avec cette mise à jour 2.36, nous voyons apparaitre le prestige cosmique. Si vos claviers supportent encore quelques assauts vous pourrez atteindre le légendaire prestige. Attention toutefois, chaque niveau prendra 25 fois plus de temps. Autant vous dire qu'il faut un grand courage et une grande détermination, tel un super-héros.

Marvel Heros en comptera justement un de plus avec le Maitre des corvées qui se concrétise aussi avec cette mise à jour. Il est disponible pour 200 Eternity Splinters ou 450G dans le magasin d'objet. Le développement des Team-Up se termine et ils devront arriver la prochaine semaine d'avril, de plus la refonte 52 de Black Widow est prise en main par l'équipe et devrait arrivée, elle, fin avril.

Cette version apporte aussi son lot de corrections sur Doctor Strange et Black Panther, les deux cibles actuelles de Gazillion. Vous pouvez retrouver l'ensemble des nouveautés et modifications de cette mise à jour à cette adresse.

Source : https://forums.marvelheroes.com/discussion/80694/marvel-heroes-2-36-patch-notes

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.