HearthStone lancé sur iPad (dans certains pays)

Longtemps réclamé, HearthStone est lancé sur iPad au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande. Le reste du monde doit suivre et des déclinaisons sur appareils Android et Windows sont en développement.

HearthStone lancé sur iPad (dans certains pays)

Mi-mars dernier, HearthStone était officiellement lancé sur Mac et PC et tout juste quelques semaines plus tard, Blizzard revendique déjà 10 millions de joueurs inscrits à son jeu en ligne de cartes à collectionner.
Et le développeur entend manifestement en attirer encore quelques-uns de plus, mais cette fois parmi les utilisateurs de tablettes. Des indices et rumeurs laissaient entendre que HearthStone avait vocation à être distribué aussi sur iPad. C'est maintenant chose faite.

Par voie de communiqué, Blizzard annonce le lancement d'HearthStone sur iPad au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande -- le jeu est serait déjà disponible dans les iPad App Store locaux. Sans surprise, Blizzard promet des lancements similaires « dans le reste du monde », pour « bientôt » (une notion qu'on sait toujours très aléatoire chez Blizzard, mais qu'on imagine ici dépendante uniquement des validations d'Apple -- l'affaire de quelques semaines au plus, donc).
Les réfractaires à la tablette de la firme à la pomme noteront aussi que Blizzard promet tout autant un portage du jeu « sur appareils Android, iPhone et tablettes Windows ». Ces versions sont « actuellement en développement et seront disponibles dans le futur » (sans autre précision de date). Blizzard met donc officiellement un pied dans le marché très porteur du jeu mobile.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.