Prime World se lance en français

Après plusieurs mois de bêta ouverte, l'atypique Prime World est officiellement disponible en version commerciale free-to-play. Un changement de statut qui s'accompagne d'une traduction francophone du client de jeu.

Prime World se lance en français

En bêta ouverte depuis déjà plusieurs mois, Prime World se lance aujourd'hui très officiellement en version commerciale free-to-play. Le changement de statut se veut relativement transparent pour les joueurs de la première heure, si ce n'est que le client du MOBA du studio russe Nival est désormais aussi disponible en français et en allemand (le site officiel francophone est accessible à cette adresse et on peut y télécharger la dernière version localisée du jeu).
Et pour marquer ce lancement, le jeu fait l'objet de festivités qui permettront aux nouveaux venus de profiter de bonus de production (les cultures des châteaux rapportent trois fois plus de récoltes et les héros ramènent deux fois plus de butins des batailles) afin de rattraper les vétérans.

L'occasion, sans doute, de découvrir Prime World dans de bonnes conditions et de se forger un avis plus précis sur le gameplay de ce titre atypique, qui emprunte ses mécaniques de jeu autant aux MOBA (pour les affrontements opposant des équipes de joueurs), aux jeux de rôle (pour la progression des héros) ou encore aux jeux de stratégie (pour la gestion de ses ressources et de ses troupes).
Pour les curieux, Prime World est donc distribué en free-to-play et le client francophone peut être téléchargé à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Prime World ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.