2000 invitations au bêta-test du ZOMBA Dead Island Epidemic

Le ZOMBA Dead Island Epidemic ouvre un tantinet son bêta-test privé. Nous distribuons 2000 invitations à participer aux affrontements entre joueurs et face à des hordes de zombies.

2000 invitations au bêta-test du ZOMBA Dead Island Epidemic

Les MOBA ont la cote et on en trouve aujourd'hui des déclinaisons de plus en plus nombreuses, affichant des variantes plus ou moins flagrantes. Dead Island Epidemic est l'un d'eux, semble déjà susciter un certain enthousiasme auprès des premiers testeurs et promet ainsi des affrontements opposant trois équipes de quatre joueurs entre elles devant aussi concilier avec des cohortes de zombies, la conquête de zones stratégiques ou la fabrication artisanale d'un arsenal d'armes dévastatrices.
Mais pour commencer à se forger un avis un peu plus concret sur Dead Island Epidemic, nous nous associons au studio Deep Silver pour distribuer 2000 invitations à participer au bêta-test privé.

b0342.jpg

Comme d'habitude, pour recevoir dès maintenant son invitation par courrier électronique (une clef Steam à valider sur la plateforme de Valve), rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les premiers à réclamer leur invitation seront les premiers servis. Il suffira de l'enregistrer parmi ses produits Steam pour lancer le téléchargement du jeu. L'organisation des tests et horaires d'ouverture des serveurs sont précisés sur le forums officiels de Dead Island Epidemic. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/342

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dead Island Epidemic ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

1 jolien y joue, 3 y ont joué.