Ouverture des courses sur Quantum Rush

Le studio allemand GameArt lance en bêta ouverte son jeu de courses futuriste Quantum Rush, genre devenu une denrée particulièrement rare.
Ouverture des courses sur Quantum Rush

Les séries WipEout ou F-Zero sont des références d'un genre en perte de vitesse. Alors que les adeptes des jeux de courses ont du mal à quitter le bitume, Quantum Rush prend même la direction de l'espace. Désormais en bêta ouverte, le titre développé au sein de GameArt Studio ne bénéficie cependant pas des moyens et des ambitions de ses illustres prédécesseurs, pour un modèle économique free-to-play.

Au programme, on retrouve sur Quantum Rush les classiques du genre avec des courses à bord d'engins futuristes, armés et dangereux. Des bonus parsemés au fil du circuit permettront de s'adapter à la situation, alors qu'il faudra rester vigilant sur l'état de son bouclier au risque de voir son vaisseau exploser. Que l'on se concentre sur le temps ou les courses mortelles, un mode dédié répondra à ces attentes. Les affrontements en ligne concerneront jusqu'à 20 joueurs, chiffre complété si besoin par des bots.

Les intéressés peuvent aller jauger les sensations de vitesse ou la customisation des vaisseaux sur Quantum Rush depuis son site officiel. Quantum Rush est disponible en bêta ouverte depuis le 31 mars 2014.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Quantum Rush ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur

1 jolien y joue, 1 y a joué.