Un nouveau jeu « digital » à dévoiler lors de la PAX East 2014

Du 11 au 13 avril, Ubisoft sera présent à la PAX East 2014 pour dévoiler sa production à venir sur deux stands. Le développeur profitera de l'événement pour dévoiler un nouveau projet digital inédit.

Un nouveau jeu « digital » à dévoiler lors de la PAX East 2014

Dans quelques jours, du 11 au 13 avril prochain, les principaux acteurs occidentaux de l'industrie du jeu vidéo se donneront rendez-vous à Boston à l'occasion de la PAX East 2014. Ubisoft sera de la fête pour y présenter plusieurs de ses productions à venir prochainement. Sur un premier stand, on pourra ainsi y découvrir des démos jouables de Watch Dogs (le RPG de hacker) ou de The Crew (que le développeur présente comme un « MMORPG de courses automobiles », fort de circuits multijoueurs intégrés à un vaste monde ouvert).

Mais Ubisoft tiendra également un second stand à la PAX East 2014, tout dédié à ses « titres digitaux ». Les visiteurs du salon de Boston pourront y tester les versions jouables de cinq jeux, notamment Child of Light (ce RPG onirique à l'ambiance graphique très marquée), ou encore les dernières moutures de Mighty Quest for Epic Loot (intégrant Runnaway, le dernier personnage jouable en date) et du shooter Ghost Recon Phantoms, ainsi que la dernière mise à jour de Duel of Champions, Coeur des Cauchemars, qui intègre une centaine de cartes inédites et des mécaniques inédites au jeu en ligne de cartes à collectionner.
Peut-être un peu plus intriguant, Ubisoft entend profiter de la PAX East pour dévoiler un « jeu non encore annoncé ». On prend donc rendez-vous du 11 au 13 avril pour en apprendre un peu plus.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

19 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
4,9 / 10 - Moyen