Docteur Strange rejoint le casting de Marvel Heroes

Touche mystique de Marvel heroes, le Docteur Strange sort de son repère pour se lancer en quête de justice à l'occasion de la mise à jour 2.35.

Docteur Strange rejoint le casting de Marvel Heroes

Le casting du hack and slash Marvel Heroes ne cesse de s'étoffer au fil des mises à jour du studio Gazillion. Déjà présent en jeu sans être jouable, Docteur Strange est enfin de sortie avec la mise à jour 2.35 de Marvel Heroes. Le mystique se présente comme l'un des personnages les plus complexes ajouté par les développeurs, souhaitant varier le gameplay de leur titre.

Les anciens ne sont pas oubliés avec la refonte de Black Panther. Ces refontes sont dans l'idée de ne pas voir des héros délaissés suite aux ajouts et la montée en puissance des nouveaux arrivants. Loki, qui porte également le rôle de méchant, voit son combat en tant que boss modifié.

Privilégiant les ajouts rapides pour ensuite les corriger, les développeurs du studio Gazillion introduisent en phase de bêta la possibilité de communiquer des objets dans la fenêtre de discussion. La possibilité d'afficher ses statistiques de combat va permettre de mesurer sa participation, plus particulièrement en X-Def. L'interface a été modifié avec notamment les fenêtres d'artisanat et des vendeurs plus accessibles.

Autres changements en devenir, les super-groupes ou l'équivalent des guildes devront disposer de plus d'options pour relever leur intérêt. Cela commencera par la possibilité de laisser un message du jour, avant d'envisager rapidement des succès, quêtes, niveaux liés au super-groupe.

Source : https://forums.marvelheroes.com/discussion/comment/1008080#Comment_1008080

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.