Guerre ouverte durant 48h sur Tom Clancy's Endwar Online

Avant de basculer en bêta fermée, le jeu de tactique multijoueur Tom Clancy's Endwar Online s'ouvre à tous les joueurs à partir du 29 mars, pour une durée 48h.

Guerre ouverte durant 48h sur Tom Clancy's Endwar Online

Oscillant entre le MMO de stratégie en temps réel et le jeu tactique et multijoueur en arènes, Tom Clancy's Endwar Online compte s'appuyer sur un gameplay mêlant action et stratégie. Il faudra bien une guerre mondiale dans un futur proche pour servir de prétexte aux affrontements en ligne, par le biais d'un navigateur web.

En développement du coté d'Ubisoft Shangai, Endwar Online sera disponible durant une courte fenêtre de 48h à partir du samedi 29 mars à 21h. Les participants pourront prétendre à diverses récompenses, dont des clés pour la bêta fermée qui débutera par la suite.

Au programme, il sera possible d'atteindre le niveau 25 afin de recruter des généraux, tout en progressant dans la compagne solo. Les missions seront également disponibles à volonté, pour mieux tâter le terrain. Pour participer à une nouvelle guerre mondiale, il suffit de se rendre sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de End War Online ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Peu intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.