Le tournoi du Mont Hua pour désigner les meilleurs joueurs d'Age of Wulin

Nouveauté de l'extension Immortal Legends, le Mont Hua sera le théâtre d'un tournoi PvP mensuel permettant d'exposer aux yeux de tous les meilleurs combattants d'Age of Wulin.
Le tournoi du Mont Hua pour désigner les meilleurs joueurs d'Age of Wulin

L'extension Immortal Legends prévue pour le mois de mai permettra à la version européenne d'Age of Wulin de combler une partie de son retard, en combinant les deux mises à jour nommées : « Ultimate Scrolls » et « Legends of Mount Hua » d'Age of Wushu. Parmi les nouveautés, le tournoi PvP du Mont Hua alimentera les courses dans les affrontements, tout en exposant les combattants les plus assidus.

En début de mois, des invitations seront envoyées en fonction des classements officiels. Elles seront à échanger contre un montant de points spécifiques déterminant qui accédera à la compétition. A partir du 20 de chaque mois, 32 joueurs rejoindront le Mont Hua pour s'affronter dans une série de duels. Le vainqueur disposera à sa guise de l'Épée Céleste, alors que les cinq meilleurs pourront porter un costume et un titre spécifique jusqu'au tournoi suivant. Les autres joueurs pourront assister au tournoi en tant que spectateur, avec la possibilité de réaliser des paris sur les futurs vainqueurs.

Basé sur la pratique des arts martiaux, Age of Wulin exposera à partir de mai prochain avec l'extension Immortal Legends une nouvelle vitrine de son PvP. Si certains souhaitent pratiquer, Age of Wulin est disponible sur le portail Webzen sur le modèle free-to-play à cette adresse. L'extension Immortal Legends se découvre quant à elle à travers une nouvelle bande-annonce et un mini-site dédié.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Immortal Legends ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Prometteur