Nightmare Superman hantera Infinite Crisis à partir du 9 avril

Le MOBA Infinite Crisis est officiellement en bêta ouverte depuis le 14 mars et dès le 9 avril prochain, accueillera un nouveau champion jouable : le vilain Nightmare Superman et ses compétences de soutien.

Nightmare Superman hantera Infinite Crisis à partir du 9 avril

Depuis le 14 mars dernier, Infinite Crisis, le MOBA du studio Turbine, est officiellement jouable en bêta ouverte -- qui prend des allures de sortie commerciale free-to-play. Comme de coutume en matière de MOBA, le jeu entend renouveler son gameplay en proposant régulièrement de nouveaux héros jouables et le 9 avril prochain, le développeur promet l'arrivée de Nightmare Superman -- dans la version Nightmare de l'univers DC Comics, Superman est devenu un super vilain après son affrontement contre Aethyr dans la Zone Fantôme, devenu fou de ne pas avoir réussi à protéger les habitants de Metropolis (dans cette version cauchemardesque, il hante donc une ville fantôme infesté de spectres hurlants).

Dans Infinite Crisis, Nightmare Superman se veut un héros de soutien, qui exploite l'énergie de la Zone Fantôme à la fois pour affaiblir ses adversaires et protéger ses alliés.
Sa compétence passive « Possession » lui permet par exemple à prendre possession de l'adversaire qui aurait réussi à le vaincre, affaiblissant drastiquement les défenses du possédé et permettant à Nightmare Superman de revenir à la vie si cet adversaire est tué à son tour pendant qu'il le possède. Ses compétences actives lui permettent par ailleurs de voler l'armure de ses ennemis pour en faire profiter ses alliés (Collecteur fantôme), d'infliger des dégâts à l'ennemi pour octroyer un bouclier à ses alliés (Siphon/Infusion), de réduire la vitesse de déplacement et étourdir ses adversaires (Vortex), ou encore de piéger un ennemi dans une prison de Zone fantôme le paralysant, tout en infligeant à malus aux adversaires à proximité si l'adversaire emprisonné est tué.

Nightmare Superman sera donc officiellement disponible parmi les champions jouables du MOBA le 9 avril prochain. D'ici là, les curieux férus de MOBA peuvent télécharger Infinite Crisis sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Infinite Crisis ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre