Plongée anticipée pour World of Diving avec l'Oculus Rift

Développé par le studio Vertigo Games, le jeu de plongée multijoueur misant sur la réalité virtuelle World of Diving fait aujourd'hui sa première sortie, légèrement anticipée. 

Plongée anticipée pour World of Diving avec l'Oculus Rift

World of Diving se présente comme un jeu de plongée invitant les joueurs à passer la tête sous l'eau seul ou à plusieurs. Développé du coté des Pays-Bas par le studio indépendant Vertigo Games, le titre se propose à partir d'aujourd'hui en accès anticipé.

Vertigo Games souhaite impliquer les joueurs dans le développement de World of Diving. Ainsi à chaque étape de développement, un vote de la communauté désignera le prochain contenu sur lequel planchera le studio. Le stage 0 proposé actuellement ne comporte que les mouvements de base, le tutoriel, la personnalisation de son avatar et la possibilité de réaliser des photographies sous l'eau pour quatre joueurs. Loin de représenter le produit final en terme de contenu, cette version vise avant pour à confronter World of Diving aux joueurs pour un développement ouvert, tout en récoltant une partie des fonds nécessaires.

L'originalité de World of Diving est d'être jouable à la fois sur Oculus Rift et sur un écran conventionnel. Si l'on sera amené à s'immerger dans bien des lieux par le biais de la réalité virtuelle, cela peut commencer notamment par les fonds sous-marin avec World of Diving. Le titre est disponible en accès anticipé depuis son site officiel.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Diving ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.