Dust 514 bascule furtivement en Uprising 1.8

Le studio CCP ne rend pas les armes pour son MMOFPS Dust 514, une nouvelle mise à jour introduit des équipements supplémentaires dont de quoi se rendre invisible.

Dust 514 bascule furtivement en Uprising 1.8

La lutte sur les planètes de New Eden se poursuit entre les grandes factions d'Eve Online. L'introduction de la mise à jour Uprising 1.8 permet à chacune de  disposer de sa propre armure légère ou lourde. Les points de compétence de la branche "Dropsuit Command" ont donc été remis à zéro, pour permettre aux joueurs de déterminer vers quel équipement ils s'orientent.

L'armement s'est également enrichi de nouvelles propositions avec deux pistolets - Bolt Caldari et Pistolet à ions Gallente - ainsi qu'un Magsec SMG Caldari. Un équilibrage basé sur le time to kill de l'ensemble de l'arsenal a entrainé de nombreux changements, détaillés à cette adresse.

La principale nouveauté de l'Uprising 1.8 est cependant l'introduction de la furtivité dans Dust 514. La possibilité de se dissimuler dans un jeu peut apporter bien du piquant, pour un équilibre fragile entre l'amusement et la frustration pour les adversaires restant à découvert. L'enchainement des parties et des meurtres diront si CCP a réussi à trouver le bon équilibre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.