De la création des personnages de WolfKnights Online

En prévisoin d'un prochain bêta-test, le MMO/MOBA PvP WolfKnights Online illustre les options de création et de personnalisation de ses héros jouables.

De la création des personnages de WolfKnights Online

On connait les mécaniques qui gouvernent le gameplay de WolfKnights Online : le jeu esquive volontairement une phase de progression (le leveling qu'on juge parfois rébarbatif) pour se focaliser sur des « campagnes PvP » (les joueurs s'affrontent dans de vastes régions ouvertes, mais dans le cadre de « saisons » successives -- le gameplay, qu'on évoquait récemment, entend s'inspirer autant de celui des MOBA que des MMO).
Le jeu prépare actuellement son alpha-test et s'apprête à accueillir. En préambule et comme de coutume en Asie, le studio IMG Games détaille en vidéo le système de création et de personnalisation des héros jouables (généré par la technologie EMotion FX du studio Mystic Game Development). L'occasion d'y (re)découvrir les différentes classes jouables : le Defender, un guerrier défensif utilisant un imposant bouclier, combattant en ligne et capable de bloquer la progression ennemie ; le mage de feu, très offensif et restant à distance de l'adversaire ; le Templier, et ses auras de pouvoirs inspirées par une magie divine ; le mousquetaire, utilisant des armes à feu et enfin la gladiatrice spécialisée dans les assauts rapides et violent.

Cette illustration de la création des personnages a manifestement vocation à préparer les premières phases de tests -- qu'on attend donc prochainement, même si aucune date de bêta n'est encore annoncée officiellement. Les inscriptions restent quoiqu'il en soit ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de WolfKnights Online ?

6 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant