Gangs of Space récompensé au BitSummit de Kyoto, nouvelle session de test ce week-end

Récompensé sur la scène indépendante japonaise, le MMO SHMUP Gangs of Space poursuit son alpha-test avec une nouvelle session prévue à partir du dimanche 23 mars.

Gangs of Space récompensé au BitSummit de Kyoto, nouvelle session de test ce week-end

L'original Gangs of Space peut se targuer d'avoir attiré l'attention lors de son passage au BitSummit de Kyoto. Le salon dédié à la scène indépendante japonaise a ainsi décerné le « BitSummit Excellence in Game Design Award » au MMO reposant sur un gameplay de shoot'em up. Pour les curieux, le salon indé nippon se découvre plus en détails sur le blog du Merlantfrit, ou à travers les impressions et les photos de Grouroux sur le site de Gangs of Space.

Cette récompense ne fait pas oublier que le développement de Gangs of Space est toujours en cours. Une nouvelle session de test se déroulera d'ailleurs du dimanche 23 mars, 14h GMT+1 au lundi 24 mars, 14h GMT+1. Les habitués tenteront d'étendre leurs territoires, tandis que les nouveaux joueurs se mettront à l'épreuve de la mort permanente emportant leur vaisseau.

Gangs of Space est actuellement en quête des lumières de Steam Greenlight pour s'ouvrir de nouveaux horizons. Les intéressés peuvent approfondir la question sur son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gangs of Space ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur