Le MMORPG « hardcore PvP » Order of Magic se (re)lance en Russie

Lancé une première fois en 2010, Order of Magic s'offre une seconde jeunesse et rouvre ses serveurs tout dédiés aux affrontements entre joueurs, ouverts et en arènes.

Le MMORPG « hardcore PvP » Order of Magic se (re)lance en Russie

En 2010, le studio russe SkyRivers lançait la première version d'Order of Magic et s'enorgueillissait d'un moteur gérant des combats rapides, dynamiques et sans ciblages. Le titre revendiquait par ailleurs un gameplay résolument « hardcore » : dans un univers composé de trois vastes îles, les affrontements entre joueurs y sont libres et sans restriction (sans zones sûres, nous dit-on). Et comme pour enfoncer le clou, s'y ajoutent des enjeux compétitifs reposant sur des tournois d'arènes (les joueurs peuvent s'improviser gladiateurs dans sept grandes arènes pour la gloire et la fortune).
Et après fait l'objet d'une mise à jour d'envergure l'année dernière (doublant la superficie de l'univers de jeu), le jeu se relance aujourd'hui, toujours en version russe, mais cette fois sur les serveurs de GameXP Entertainment. Les curieux férus de free PvP prêts à s'écharper en russe peuvent s'inscrire sur le (nouveau) site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Order of Magic ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.