Zombies Ate My Pizza disponible en bêta ouverte

En guise d'amuse-bouche, le MMO shooter sur navigateur web Zombies Ate My Pizza propose de se laisser goûter durant sa bêta ouverte.
Zombies Ate My Pizza disponible en bêta ouverte

Décollage imminent pour Zombies Ate My Pizza, le dernier titre du portail free-to-play R2Games est désormais disponible en bêta ouverte. Au menu de ce MMO jouable sur navigateur web, on retrouve un monde en proie à un virus d'origine extraterrestre transformant les humains en zombies. Les contaminés considérant les autres humains comme des pizzas, il est particulièrement difficile pour eux de résister à la tentation de les manger jusqu'à la dernière part. Zombies Ate My Pizza illustre le paroxysme de la société de consommation, le tout à la sauce free-to-play.

Dans les catégories action et shooter, Zombies Ate My Pizza joue les cartes du PvE et du PvP. De multiples niveaux avec des boss et missions sont proposés aux deux classes de personnage. Au fil des niveaux, il faudra mettre la main sur des cartes spéciales pour invoquer des super-pouvoirs. Des tournois PvP mettront aux prises les joueurs en duel ou en 3vs3 dans des arènes.

Les curieux peuvent se pencher sur le cas de ce MMO sans prétention à partir de son site officiel sur le portail R2Games.

Zombies Ate My Pizza
Zombies Ate My Pizza

  • En chargement...

Que pensez-vous de Zombies Ate My Pizza ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.