Civilization Online illustre ses leaders et civilisations

Dans Civilization Online, les joueurs pourront rejoindre l'une des quatre grandes civilisations jouables pour la gloire de leur leaders historiques. Ils se dévoilent en images.

On le sait, Civilization Online (la déclinaison MMO de la série de Sid Meier, actuellement en développement chez XL Games) est attendu en bêta au cours de ce premier semestre 2014. D'ici là, le studio XL Games illustre aujourd'hui à la fois les quatre civilisations jouables du MMO et leur leader respectif -- confirmant dans la foulée un style graphique (généré par le CryEngine 3) qui tranche avec les origines de la licence.
On y retrouve ainsi Hatchepsout, la reine-pharaon à qui l'on doit quelques-uns des principaux monuments de l'Egypte antique ; Jules César, le glorieux empereur de Rome ; Qin Shi Huang, le grand unificateur de l'empire de Chine ; et enfin Montezuma, le conquérant fondateur de l'empire aztèque.

Civilization Online illustre ses leaders et civilisations
Jules César (Rome)
Hatchepsout (Egypte)
Jules César (Rome)
Qin Shi Huang (Chine)
Montezuma (Aztèque)
Qin Shi Huang (Chine)
Montezuma (Aztèque)

Pour mémoire, dans Civilization Online, les joueurs d'une même nation (qu'ils optent pour une carrière d'ingénieur, de fermier, de mineur ou de soldat) coopèrent pour la gloire de leur civilisation, de l'âge de pierre à l'ère spatiale.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Civilization Online ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.