EVE Valkyrie s'annonce sur Playstation 4

En lien avec le projet de casque de réalité virtuelle Sony, le studio CCP veut proposer EVE Valkyrie sur la console Playstation 4.

EVE Valkyrie s'annonce sur Playstation 4

L'annonce du casque de réalité virtuelle de Sony, nommé Projet Morpheus, lors de la GDC 2014 a été l'occasion pour le studio CCP d'exposer une nouvelle fois son titre EVE Valkyrie. Le titre développé par CCP Newcastle se trouve au passage un nouveau support avec la console Playstation 4.

Considéré comme une vitrine de la réalité virtuelle, EVE Valkyrie est justement co-édité par la société Oculus VR, à l'origine du casque l'Oculus Rift, pour promouvoir cette nouvelle vision du jeu vidéo. Cet accord n'empêche pas CCP d'explorer d'autres horizons, plus particulièrement celui du Projet Morpheus de Sony lié à la console Playstation 4. EVE Valkyrie et ses combats à 360° dans l'espace lorgne bien dans toutes les directions, à la fois sur PC et console.

Les futurs adeptes de la réalité virtuelle devront également faire le choix d'un support pour plonger dans une autre réalité. Si les exclusivités feront certainement pencher la balance, ça ne sera pas le cas d'EVE Valkyrie.

Source : http://www.polygon.com/2014/3/18/5524432/eve-valkyrie-project-morpheus-sony-oculus-publishing

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Valkyrie ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.