World of Tanks Blitz ouvre ses inscriptions pour sa bêta fermée

La déclinaison sur plateformes mobiles de World of Tanks engage sa bêta fermée avec une centaine de véhicules pour des affrontements en sept contre sept.

World of Tanks Blitz ouvre ses inscriptions pour sa bêta fermée

Annoncé l'année dernière dans le cadre de la Game Developers Conference, Worlds of Tanks Blitz a depuis fait suffisamment de chemin pour s'engager en bêta fermée dans les combats de tanks sur plateformes mobiles. La plupart des tablettes iPad seront concernées dans un premier temps, alors que la comptabilité Android et iOS sur les smartphones sera disponible dans les mois à venir.

Reprenant la recette de son aîné sur PC World of Tanks, Blitz proposera pour commencer une centaine de véhicules pour des affrontements en sept contre sept. Les Etats-Unis, l'Allemagne et l'Union Soviétique seront pourvoyeuses de chars légers, moyens, lourds et de chasseurs de chars.

Après avoir roulé sa bosse sur PC et Xbox 360, World of Tanks s'offre de nouveaux champs de batailles avec sa déclinaison Blitz pour une stratégie multiplateforme de Wargaming. Les inscriptions pour les sessions de conduite d'un char avec une interface tactile sont accessibles à cette adresse


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Tanks Blitz ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.