Kingdom Under Fire II explore les contrées d'Hexter

Après un long développement, Kingdom Under Fire II commence finalement à accueillir les joueurs. Le MMO d'action / stratégie prépare ses mises à jour à venir et explore la rude contrée d'Hexter.

Kingdom Under Fire II explore les contrées d'Hexter

Si Kingdom Under Fire II est longtemps resté en développement, le MMO qui mêle action, jeu de rôle et stratégie commence à accueillir les joueurs en Asie (le jeu se décline en plusieurs versions localisées qui enchainent les bêta-tests).
Parallèlement, le développement se poursuit et le MMO prépare d'ores et déjà ses mises à jour à venir, dont une nouvelle région de haut niveau, Hexter.

Accessible uniquement aux personnages de niveau 24 au moins, la contrée d'Hexter est notable pour sa faune : en plus d'être le théâtre d'affrontements d'envergure entre les joueurs, elle est aussi peuplée de créatures gigantesques, nécessitant cohésion et coordination pour être vaincues.
Les joueurs devront en outre compter avec la population locale. Hexter un territoire orcs et orgres, qui valorisent la force et l'habileté au combat. Les joueurs arpentant la cité de Sunstruk devront donc affronter l'arène locale et ses monstres pour obtenir la confiance des habitants du lieu et débloquer certains contenus (des missions, notamment).
On ignore encore quand la région d'Hexter ouvrira ses portes, mais la contrée se dévoile au travers de quelques images.

20140318001056a0dqizeoc1afir78.jpg
20140318001347a0dqizhhu8zswoik.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.