Une centaine d'heures pour terminer complètement Watch Dogs

Selon le directeur créatif de Watch Dogs Jonathan Morin, il faudra entre 35 et 40 heures pour arriver à la fin du titre.

Une centaine d'heures pour terminer complètement Watch Dogs

Le blockbuster d'Ubisoft Watch Dogs continue de préparer le terrain pour sa sortie le 27 mai prochain. C'est par le biais de Twitter que Jonathan Morin, directeur créatif au sein d'Ubisoft Montréal, s'est penché sur la question du temps de jeu. 

Dans la catégorie open-world, Watch Dogs demandera donc entre 35 et 40 heures de jeu pour boucler l'histoire d'Aiden Pearce aux habitués du genre. Les missions secondaires et différents objectifs annexes pousseront le temps de jeu jusqu'à une centaine d'heures pour les plus acharnés. Des modes multijoueurs viendront enrichir l'expérience de jeu sur Watch Dogs, ce qui prolongera encore un peu plus l'aventure si l'intérêt est au rendez-vous.

Les équipes d'Ubisoft à Montréal sont à l'ouvrage pour boucler à temps Watch Dogs, et surtout pour mieux ancrer Ubisoft dans la nouvelle génération console. La dernière bande-annonce a d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre à ce sujet.

Réactions (1536)


Que pensez-vous de Watch Dogs ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.