Ghost Recon Online devient Ghost Recon Phantoms

Arrivant à la fin de sa bêta ouverte, Ghost Recon Online change de nom pour se lancer officiellement le 10 avril prochain sur PC et Steam.

Ghost Recon Online devient Ghost Recon Phantoms

Tom Clancys Ghost Recon Online va donc disparaitre avec la fin de la bêta ouverte, pour mieux laisser Ghost Recon Phantoms soigner son image dans la catégorie des affrontements en ligne. Le jeu de tir à la troisième personne compte sur la gestion d'équipe et l'aspect tactique pour sortir du lot.

L'aspect narratif va notamment se concentrer sur l'histoire de la faction Phantoms, dont les membres sont destinés à être plus que des Ghosts. Un nouveau moteur apportera une refonte des lumières pour des environnements et des équipements se voulant toujours plus réalistes.

Du coté des fonctionnalités, le matchmaking prendra désormais en compte les compétences et le matériel pour mieux équilibrer les parties. Cet équilibre est d'autant plus important dans le cas d'un titre free-to-play avec une boutique. Le mode « Mod Master » proposera de personnaliser son avatar, notamment par le biais de systèmes de camouflage. Le studio Ubisoft Singapour poursuivra le développement et le suivi du titre après son lancement.

Ghost Recon Phantoms sera officiellement disponible sur PC et Steam le 10 avril prochain. Les affrontements sont toutefois déjà en cours et accessible à partir de son site officiel. Pas d'inquiétude, la progression durant la bêta sera conservée.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.