Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Les futurs MMORPG The Elder Scrolls Online et WildStar s'exposent ouvertement, tandis que l'ancien World of Warcraft prépare la résistance avec Warlords of Draenor.

Logo de The Elder Scrolls Online

Elder Scrolls Online à nouveau en bêta (semi) publique du 14 au 17 mars

Le week&moins;end du 14 au 17 mars, Elder Scrolls Online ouvre à nouveau ses serveurs de test à l'ensemble des curieux inscrits sur le site officiel. Ce dernier test est l'occasion de choisir son personnage, dont l'article consacré aux classes est sorti cette semaine. Nous avons également passé survolé Elder Scrolls Online du niveau 20 au niveau 50VR10 en 500 images. Il a été question cette semaine du modèle économique et de la première lettre du producteur sur les préparatifs de sortie et le post-lancement d'ESO

Logo de WildStar

WildStar, date de sortie, précommandes et levée de NDA

Des chiffres, des dates... Vous saurez tout de la sortie de WildStar et de sa précommande ! L'annonce avait eu droit à un teaser « Plus on apprend, plus on ne sait rien » made in WildStar- JoL.

logo2.jpg

Warlords of Draenor dans les bacs cet automne, en précommande dès maintenant

Malgré que la bêta ne soit pas encore disponible, vous pouvez dès à présent pré-commander votre version standard pour la somme de 44.99 euros ou votre édition deluxe pour 59.99 euros détaillée ici. Blizzard est revenu en vidéo sur le fameux boost 90 avant de donner quelques nouvelles du développement.

Logo d'EverQuest Next Landmark

Table ronde : Soyons méchants (mais pas trop)

Landmark mise sur la créativité des joueurs. Mais certains utilisent la liberté offerte au détriment des autres joueurs. Certains comportements sont encouragés, mais le développeur entend contrecarrer les actes de griefing.

Logo de Black Desert Online

Black Desert en « bêta 2 » le 4 avril, Pearl Abyss en esquisse le contenu

Black Desert Online donnera le coup d'envoi de sa seconde phase de bêta le 4 avril prochain en Corée. D'ici là, le développeur précise son système de quêtes non linéaires, de world bosses ou encore de guerres de siège.

Logo de DotA 2

Un guide JoL-Dota 2 avancé pour carry

Les bases du jeu comme carry avaient été jetées au cours de l'été dans un guide JoL-Dota 2, destiné aux débutants. Un nouveau guide sur la question du jeu comme carry est désormais disponible, qui approfondit et complète le précédent.

Logo de HearthStone: Heroes of Warcraft

HearthStone est officiellement lancé (et la planète est toujours là)

Tout juste un an après avoir été dévoilé au monde, HearthStone est aujourd'hui officiellement lancé en version commerciale free-to-play. Et Blizzard souligne que la planète est toujours là, malgré le caractère très addictif du jeu de cartes à collectionner. La version iPad a été présentée en Chine.

Logo officiel de Camelot Unchained

Premier aperçu sur la conception des armures

Après plusieurs news 100% "texte", voici quelques ébauches d'armures, pêchées sur le blog des développeurs de CU. Mark Jacob présente sa vision de ce que devrait être les armures, avec l'aide de son équipe composée de Scott Trolan (chef graphiste et animation), Michelle Davies (chef de conception graphique) et Sandra Pavulaan (conception graphique et animation).

Logo officiel

Les « avant-postes de joueurs » de Fallen Earth en test d'ici avril

Depuis son passage en free-to-play, Fallen Earth se fait relativement discret mais continue d'être mis à jour. Les villes et avant-postes de joueurs devraient faire l'objet de test en avril, en vue d'un lancement en mai prochain.

Logo de World of Warships

Des nouvelles du développement de World of Warships

Annoncé en août 2011, le développement de World of Warships se fait discret. Wargaming dresse néanmoins le bilan des derniers mois de développement alors que Victor Kislyi en évoque l'avenir.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.