Swordsman (finalement) en version européenne

Officiellement annoncé en Occident lors de l'E3 2010, le MMO d'arts martiaux Swordsman s'annonce finalement en version européenne, avec ses dix écoles de combats et avec ses guerres de guildes.

Swordsman (finalement) en version européenne

Dans un très lointain passé, en 2010 à l'occasion de l'E3, le groupe Beijing Perfect World dévoilait Swordsman. On découvrait alors un MMO d'arts martiaux plongeant le joueur au coeur de la Chine ancienne et l'invitant à maîtriser dix écoles d'arts martiaux différentes affichant chacune des styles et techniques leur étant propre, le tout sur fond de guerres de guildes et conquêtes de territoires dans un monde « vivant, immersif et évolutif » (généré notamment par Angelica III, le moteur graphique du groupe Perfect World).
Le jeu était annoncé en 2011 en Chine puis en Occident... et on l'attendait depuis. Jusqu'à aujourd'hui. Perfct World Europe annonce en effet officiellement une version localisée de Swordsman (notamment en français) et en profite pour lancer un site officiel où l'on peut d'ores et déjà s'inscrire à un prochain bêta-test.

Si aucune date de lancement n'est encore dévoilée en Europe, Swordsman doit être exploité en free-to-play sur le Vieux continent -- et trouver sa place sur un marché comptant aujourd'hui plusieurs MMO d'arts martiaux et/ou au gameplay dynamique.

SWM_1280x720_06.jpg
SWM_1280x720_08.jpg

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Swordsman Online ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.