Transformers Universe s'annonce en bêta et dévoile ses méchas

Transformer Universe donne le coup d'envoi de sa bêta dès ce week-end (pour un nombre limité de testeurs). D'ici là, les engins jouables du « MOTA » continuent de se dévoiler en vidéos.

Transformers Universe s'annonce en bêta et dévoile ses méchas

Le studio Jagex présente Transformers Universe comme un « MOTA », un massively online tactical action game, dont le gameplay repose sur l'action rapide et des affrontements en équipes entre Autobots et Decepticon (peu ou prou de gentils méchas contre de vilains méchas, cherchant à protéger ou détruire l'humanité -- fichtre !).
Pour découvrir plus précisément les mécaniques de jeu de ce MOTA, donc, le studio Jagex dévoile ponctuellement, en vidéo, le gameplay et les spécialités des différents engins jouables du titre. Après l'Autobot Meltdown (un soigneur) et le Decepticon Duststorm (rapide et mortel), on découvre donc aujourd'hui l'Autobot Front-Line (qui monte en première ligne pour frapper vite et fort les méchas de l'équipe adverse) et le Decepticon Conduit (capable de soigner ses alliés comme de mener un assaut contre l'adversaire).

Dans la foulée, le studio britannique donne le coup d'envoi de la bêta de Transformers Universe. Par voie de communiqué, on apprend que les serveurs de tests doivent ouvrir dès ce week-end, pour accueillir, dans un premier temps, une petite poignée de joueurs en attendant d'élargir progressivement le champ de tests. D'ici là, les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Transformers Universe ?

2 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.