Le MOBA Dragons and Titans se relance sur Steam

Désormais loin du giron de Zynga, les développeurs du studio Wyrmbyte lancent leur MOBA Dragons and Titans sur PC et Mac depuis la plateforme de distribution Steam.

Le MOBA Dragons and Titans se relance sur Steam

Lancé l'année dernière sur Facebook, le MOBA sur navigateur web Dragons and Titans a été un temps une vitrine de Zynga, avant que sa collaboration avec le studio WyrmByte prenne fin en août 2013. Dragons and Titans a depuis développé ses ailes pour mieux se lancer à la conquête de nouveaux territoires.

En effet, Dragons and Titans est désormais disponible sur PC et Mac à partir de la plateforme de distribution Steam. Les joueurs ayant enchaîné les parties (de 10 à 15 minutes) sur Facebook pourront prochainement transférer leur progression sur cette nouvelle version.

Le MOBA Dragons and Titans incorpore des éléments du RPG avec des campagnes à mener seul. Il faudra également améliorer ses armes au fil des batailles pour mieux tenir les affrontements multijoueurs en tant que seigneur dragon. Le titre est proposé sur le modèle free-to-play, même si il incorpore déjà des packs pour booster son aventure. Pour les curieux, les combats entre dragons disposent d'un site officiel.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragons and Titans ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.