HearthStone est officiellement lancé (et la planète est toujours là)

Tout juste un an après avoir été dévoilé au monde, HearthStone est aujourd'hui officiellement lancé en version commerciale free-to-play. Et Blizzard souligne que la planète est toujours là, malgré le caractère très addictif du jeu de cartes à collectionner.

HearthStone est officiellement lancé (et la planète est toujours là)

Officiellement dévoilé au monde il y a tout juste un an lors de la PAX East en mars 2013, après plusieurs mois de bêta-test et alors qu'il est déjà largement accessible depuis quelques semaines en bêta ouverte, HearthStone est aujourd'hui officiellement disponible en version finale free-to-play.
C'est ce qu'indique Blizzard via un communiqué lapidaire annonçant surtout que son jeu en ligne de cartes à collectionner est « diaboliquement fun ». Et de remarquer que malgré ce lancement, « la planète est toujours là », pas encore anéantie même si Blizzard « présente à l'avance [ses] excuses au monde pour la perte de productivité » que l'humanité risque de subir à cause du jeu (en référence à certaines previews soulignant le caractère très captivant et addictif d'HearthStone).

En attendant d'évaluer les effets concrets d'HearthStone sur la croissance et les risques de poursuites de la crise économique mondiale, le jeu est donc disponible sur Mac et PC (une version iPad est également attendue) sur le site officiel.
Comme de coutume à chaque lancement, n'hésitez pas à partager vos (premières) impressions sur HearthStone, à l'ajouter à votre collection de jeux ou le noter (ci-contre), voire à publier vos propres tests et critiques dans MMOpedia afin peut-être d'aiguiller les stratèges vidéo ludiques dans la jungle des (nombreux) jeux de cartes à collectionner.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.