La première extension d'Age of Wulin prévue pour mai prochain

Immortal Legends est la première extension pour la version européenne d'Age of Wulin, le MMORPG d'arts martiaux exerçant avec un peu d'avance sous le nom d'Age of Wushu sur les autres territoires.

La première extension d'Age of Wulin prévue pour mai prochain

Sur le principe d'une pierre, deux coups, l'exploitant européen Webzen proposera avec Immortal Legends deux extensions d'Age of Wulin. Combinant « Ultimate Scrolls » et « Legends of Mount Hua », cette extension apportera son lot de contenus sur plusieurs registres.

Les guerriers d'Age of Wulin pourront montrer leur maîtrise des arts martiaux à l'ensemble du serveur en participant à la compétition PvP du Mont Hua, du nom de l'un des cinq monts légendaires en Chine. Les joueurs devront atteindre le sommet de la montagne pour obtenir des titres, des costumes et une épée légendaire en guise de récompense ultime. Le combat final se tiendra sur le sommet enneigé du Mont Hua où les douze meilleurs combattants du serveur seront choisis annuellement afin de consacrer une Légende Immortelle.

Le futur système de mentor permettra aux vétérans et aux plus expérimentés de prendre un nouveau joueur sous leurs ailes, avec des avantages à la clé. L'extension proposera des compétences supplémentaires à maitriser, le PvP s'inscrivant dans une certaine morale, le T5 pour l'artisanat et de nouvelles instances pour les écoles, avec en ligne de mire le parchemin ultime. Le mariage fait également son entrée dans Age of Wulin, pour une autre forme d'objectif ultime. En attendant un mini-site dédié à l'extension, les intéressés peuvent sur se rendre sur le site officiel d'Age of Wulin pour s'initier aux arts martiaux.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Immortal Legends ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Prometteur