Adam Miller est de retour avec Demon

1/8/2004 à 09h41 | Par Simkim | 13 |
Cette information provient de notre site NeverWinter Nights

Adam Miller est un membre de la communauté anglophone connu pour ses modules solo. Après Shadowlords et sa suite Dreamcatcher, il revient avec Demon, une nouvelle aventure continuant les campagnes précédentes.


A la suite de toutes les péripéties des précédentes aventures, vous et vos compagnons avez finit par vous retirer de votre vie d'aventuriers. Vous vivez sur la Côte des épées et prenez soin de votre famille mais, comme vous pouvez vous en douter, votre repos va bientôt prendre fin...

N'ayant pas encore pu tester ce module je ne peux pas vous en parler plus en détail, mais il suffit de savoir qu'un jeu de carte y est intégré ainsi que 2 tilesets (Sigil exterior et Stem interior) de CODI et des musiques composées pour l'occasion par Magnus Ringblom pour se convaincre d'y jeter plus qu'un simple coup d'oeil.

Avant d'attaquer Demon, je ne saurais que trop vous conseiller de débuter par Shadowlords (épisode 1, épisode 2, épisode 3, épisode 4, épisode 5) puis Dreamcatcher (épisode 1, épisode 2, épisode 3, épisode 4).

Pour jouer à cette longue campagne vous devez posséder NWN mit à jour avec le patch 1.62 et comprendre l'anglais. SoU et HotU ne semblent pas être nécessaires.

Bon jeu.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Rand
Avatar de Rand
Le 3/8/2004 à 18:13:21
J'ai pas encore testé le module mais je me suis jeté sur les tilesets, certes non-définitifs, dans aurora. Le résultat est bluffant T_T.
La ville est à ce point réussi que ça ferait presque un tileset de ville plus réaliste que celui de base :].
Vivement qu'on voit la release du contenu personnalisé de CODI arrivé ^_^...
Gris Bill
Avatar de Gris Bill
Le 24/8/2004 à 06:23:32
Ne vous pressez pas trop pour le télecharger en fait.

C'est déjà la 6ème version qui est dispo (1.6). Personellement j'ai joué à la 2ème (1.2) et elle est pas mal bugguée mais aussi assez instable.

Vu le rythme de sortie des nouvelles versions, je dirai que Adam Miller est en plein débuggage. Alors soyez patients.

D'un autre côté, vu la durée de vie des 2 campagnes chronologiquement antérieures, vous commencer la série, il devrait avoir fini avant que vous n'arriviez à ce module.
Dalvyn
Le 24/8/2004 à 13:48:00
J'ai joué à la première version publique (1.1) et je n'ai rencontré qu'un seul bug (qui était un bug de tileset en plus). Par contre, c'est vrai qu'il est sans doute plus intéressant d'attendre un peu avant de jouer : il est en train de refaire la fin (la fin de la version originale a été pas mal critiquée).
eMRaistlin
Avatar de eMRaistlin
Le 24/8/2004 à 14:47:07
Mais je confirme ce que dis grisBill : si vous êtes anglophone, faites et rattrappez la serie si, comme moi, vous l'aviez manqué : je me suis rarement autant amusé en solo ^^
Soune
Le 7/9/2004 à 01:28:47
je vais tester ca.......hum ....

j'ai vu passer une équipe de traducteur FR récemment, peut être traduiront-ils ses modules !