The Division s'illustre

Si les équipes du studio Massive se montrent discrètes et que la date de sortie de The Division apparait encore incertaine, on nous aide à patienter avec quelques images inédites du jeu d'action.

En bref. Si les équipes du studio Ubisoft Massive se font discrètes et qu'on ignore encore quand The Division sera officiellement lancé, le développeur nous aide à patienter en dévoilant ponctuellement quelques images inédites de son shooter d'anticipation.

The Division s'illustre
1617185_371913959617030_1889794213_o.jpg
the_division_game_2.jpg

Une mise à jour modeste, mais qui entend illustrer le gameplay du jeu : les affrontements ne se cantonnent pas ruelles sombres de New York, mais s'étendent des tréfonds (plutôt dévolus aux combats rapprochés) jusque sur les toits de la cité (parfois à grande distance). De quoi, sans doute, diversifier les styles de jeu et répondre aux attentes de différents profils de joueur.
Pour mémoire, The Division est attendu sur consoles et PC. Aucune date précise de sortie n'est officiellement annoncée même si le développeur semble moins optimiste que l'éditeur quant au planning de lancement.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

17 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 32 y ont joué.